Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Intrigue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Henoch
Henoch
Henoch

Messages : 62
Points RP : 196
Date d'inscription : 24/05/2010


Carte ID
Race:
Pouvoirs:
Relations:

Intrigue 1 Vide
MessageSujet: Intrigue 1 Intrigue 1 EmptyJeu 2 Jan - 20:52



Intrigue 1 Image_10

18 Août 2013



Ce n'est pas possible, j'ai du me tromper. Et pourtant j'ai refais les calcul des centaines de fois. Comment ai-je pu me laisser aller à la vie normale? Comment ai-je pu éloigner de mes pensées le fait que je détiens le sablier du temps? Je ne suis pas prêt, personne ne l'est!

Aucune issue de sortie n'est possible. Il me reste peu de temps, je dois LA retrouver, elle doit me guider, il ne peut en être autrement. Je n'avais pas connu ce sentiment depuis bien longtemps. Mais il faut que je l'admette... J'ai peur!


1 Décembre 2013


Les dernières semaines sont passées avec une vitesse affolante. Mais où est-elle?? Comment je vais pouvoir préparer le monde en si peu de temps? Comment les prévenir, eux les purs? Tout va changer, tout va être bousculé...

Et les humains... J'ai été tellement bête, je me suis laissé détourné de ma mission, j'ai oublié de compter le temps.


16 Décembre 2013



Il y a un espoir! Je l'ai vu! Elle n'a pas changé, sa beauté magnétique, son aura réconfortante... Nos regards ce sont croisé et elle savait qui j'étais. Normal elle sait tout. Son beau visage à cessé de sourire. Puis j'ai reçu un message, par la pensée. J'ai rendez-vous avec elle ce soir. Près du Louvre.

Enfin il y a un espoir, tout n'est pas perdu!

Intrigue 1 Image_12
31 Décembre 2013, 23h59



Les secondes s'égrènent lentement, très lentement. J'ai le temps de compter les battements de mon cœur. La panique s'immisce petit à petit dans mes veines. Elle ne pouvait pas m'aider, quelque chose la poussant à la neutralité. Néanmoins Elle a accepté d'aller voir les Purs, les Originels comme ils aiment se faire appeler. Au moins ils savent. Mais ont-ils réellement oublié de compte comme moi?

On y est presque. Dehors les gens fêtent cette année qui se finit. Pauvres fous! S'ils savaient, ils redouteraient 2014. Ils se terreraient avant que le mal à l'état pur ne foule une nouvelle fois la Terre...

1er Janvier, 00h


Un seul éclair, un grondement de tonnerre et la pluie fine qui se met à tombé. La foule ne se dégrise pas. Moi mon sang se fige, mon sang se glace...

70 générations se sont écoulées. Lucifer est de nouveau lâché, je le sens... Quand il retrouvera son âme sœur, alors nous seront tous perdu...



Intrigue 1 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
https://hopelesstimetoroam.forums-actifs.com

Intrigue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Genèse :: Le livre d'Enoch :: Contexte et intrigues-