Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Henoch
Henoch
Henoch

Messages : 62
Points RP : 196
Date d'inscription : 24/05/2010


Carte ID
Race:
Pouvoirs:
Relations:

Contexte Vide
MessageSujet: Contexte Contexte EmptyVen 27 Déc - 17:47

En un temps reculé, avant l’apparition des calendriers


Contexte Paradi10

Il est venu à moi dans toute sa magnificence. Auréolé de lumière, il s’est approché. Je n’avais jamais vu d’ange avant cela et Mickael sera l’un des seuls à m’approcher. Il était magnifique et les larmes roulaient sur mon visage sans que je m’en rende compte. Pourquoi moi ? Pourquoi un simple philosophe, sage, illuminé (choisissez le terme qui vous convient) comme moi avait-il droit à cet honneur ?

Je ne pouvais garder les yeux rivés sur lui, alors je baissai la tête dans une sorte de prière fervente. Il s’approcha et posa ses mains sur ma tête. « Henoch j’ai un message pour toi » Voilà les premières paroles qu’il prononça. Je me sentis alors transporter loin, dans un autre endroit qui avait le goût de l’Eden. Je ne pipais mot, de peur qu’il ne disparaisse. « Henoch entends Ses paroles et transmets les ! Tu dois aller voir les traîtres et leur apporter leur sentence. A présent tu es le messager de Notre Père. » C’est ainsi que l’ange Mickael me donna son message. Après une dernière caresse sur ma tête, il disparut. Je ne savais pas à ce moment là que je le recroiserai…

Une bataille éclata au paradis. Certains anges furent aveuglés par leurs pulsions et leur envie de se reproduire avec des humaines. Ils donnèrent naissance à des Nephilim, considérés par tous comme des ignominies.( «  Il arriva que lorsque les humains se furent multipliés, il leur naquit des filles fraîches et jolies. Les Anges, fils du Ciel, les regardèrent et les désirèrent. Ils se dirent l’un à l’autre : Allons nous choisir des femmes parmi les humains et engendrons-nous des enfants.[…] ») Qui pouvait tolérer ça venant des anges ? Certainement pas le Seigneur. La rébellion menée par Lucifer, secondé par Samyaza, poussa Dieu à les expulser du Paradis. Alors ils tombèrent sur Terre. Mais loin d’être une punition à la hauteur de leurs actes, ils mirent tout à feu et à sang. Alors Mickael et d’autres fidèles choisirent de tomber eux aussi, sans en savoir les conséquences. Car oui, un ange déchu devenait un être assoiffé de sang, un vampire… La bataille reprit de plus belle sur Terre. Mickael gagna et ce fut moi qui leur donna la sentence…

Voilà ce que Mickael m’avait dit et que je retranscris aux Répudiés : «  Va et annonce le châtiment qui attend Lucifer et tous ceux qui ont participé à ces crimes, qui se sont unis à des femmes, qui se sont souillés par toutes sortes d’impuretés. Et quand leurs fils seront exterminés, quand ils auront vu la ruine de ce qu’ils ont de plus cher au monde, enchaîne-les sous la terre, pour soixante-dix générations […] »

Voilà comment deux clans naquirent : Les répudiés avec à leur tête Lucifer, et les Originels menés eux par Mickael.Ce que personne ne savait, c’était qu’au sein même des Répudiés, une révolte silencieuse était amorcée. Samyaza, qui avait été celui qui tenta les anges à s’accoupler avec les femmes humaines, pour assurer son avenir auprès de Lucifer avait révélé le véritable nom de celui-ci à une femme. Et celle-ci en contrepartie passa un pacte avec Lucifer : l’Eternité. Ainsi nacquit la Vigie…

Contexte Plume310

A l'aube de l'année 2014 ...


J’ai parcourus la terre durant ces dernières générations. J’ai tout vu. J’ai assisté à des horreurs, mais aussi à des grands bonheurs. Et puis tout à basculé. Ce nouveau siècle avec toutes ces guerres, ces catastrophes… Et enfin le volcan. Nous atteignons maintenant la 70ème génération. Ils vont revenir, retrouver leurs pouvoirs. Et Lucifer va retrouver son âme-sœur…. De l’autre côté sont-ils près ? Le Diable va de nouveau fouler le sol dans toute sa lumière.

Je ne peux rien faire, je serais spectateurs de tout ceci. Je craignais ce jour et le voilà venu…
Que vous soyez Mickael ou simple fleuriste au coin d’une rue, tremblez car bientôt l’enfer sera sur Terre…

Contexte Vampir10
Revenir en haut Aller en bas
https://hopelesstimetoroam.forums-actifs.com

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Genèse :: Le livre d'Enoch :: Contexte et intrigues-