Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Que la lumière soit! [Lucifer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louis J. Light
Répudié
Louis J. Light

Messages : 14
Points RP : 119
Date d'inscription : 26/05/2010


Carte ID
Race: Répudié
Pouvoirs: Matérialiser les peurs
Relations:

Que la lumière soit! [Lucifer] Vide
MessageSujet: Que la lumière soit! [Lucifer] Que la lumière soit! [Lucifer] EmptyLun 30 Déc - 8:46



Louis J. Light
"La Haine est l'Amour qui a sombré..."


âge, lieu de naissance Dans cette vis là j'ai 25 ans et je suis né à Paris. ; Nom d'ange (si vous êtes répudié ou originelJe suis Lucifer ; Ame soeur (si vous êtes un ange)On m'a volé son image, son nom mais bientôt je m'en rappellerai et bientôt je serais entier...  ; Camp (le groupe dans lequel vous serez)Je dirige les Répudiés ;  ; célébritéElijah Wood ;


Caractère
Que la lumière soit! [Lucifer] Lucife10

Que dire d'un être si pragmatique?
Au premier abord il a l'air d'un garçon calme, doux, le bien incarné... Il sait parler d'une manière qui envoûte les personne. Faussement timide, il attire la sympathie.

Mais la réalité est tout autre!
Louis, plus connu sous le nom de Lucifer, est un être cruel et froid! Calculateur, il joue sur son physique d'ange afin de trompé et de prendre sous sous emprise la plupart des personnes.

Un conseil, ne tombez jamais entre ses mains si vous êtes un ennemis! L'ange se révèlera être votre pire cauchemar...


Signes particuliers/Pouvoirs
Que la lumière soit! [Lucifer] Icone_10

Je suis Lucifer, rien ne peut me retenir... Enfin sauf cette perte de mémoire... Nous autre anges déchus avons quelque part notre âme sœur. Nous en avons besoin pour être entier, que ce soit pour notre satisfaction personnelle mais aussi au niveau de nos pouvoirs. J'ai les miens mais ils ne sont pas au somment. Leur effet est atténué par cette amnésie et j'en rage seul dans mon coin. Mais des images affluent parfois. Je le sais bientôt nous marcherons de nouveau ensemble elle et moi et alors je brûlerai tout! Comme tout vampire j'ai un don d'hypnose. Mais je n'aime pas l'utiliser. Je peux forcer quiconque à ma volonté et si c'est par la violence c'est encore bien mieux! J'ai cependant deux particularité, je peux me transformer en Hiboux, un grand Duc pour être précis. Oh je ne peux pas rester longtemps sous cette forme pour le moment mais c'est bien utile à certains moment. Ma seconde particularité et non des moindre, je peux matérialiser les peurs! Je suis le seul à pouvoir le faire et j'en use avec délectation! Dans ma nouvelle vie je ne peux pas encore faire tout ce que je veux mais je sais exploiter mon don quelque soit sa forme...  



You, behind your computer
prénom/pseudoLindsay/Ysadlin ; âge31 ans ; Comment es-tu arrivé là ? J'en suis sa fondatrice :) . ; Que penses-tu du forum? ∞ en toute objectivité il est génial :p  ; Et le code dans tout ça ?ok. ; Un dernier truc à dire?Welcome \o/. ;





This is my story
Soit le pantin de ma mélancolie!



Je crois que tout le monde connaît mon histoire. Lucifer… Ce mot résonne à vos oreilles comme quelque chose de mauvais, de sournois et surtout synonyme de mort. Oui enfin soyons réaliste, tout cela n’est pas très éloigné de la réalité ! Oui je dispense la mort, j’aime voir le sang couler, sentir la peur qui vous envahit avant cette fin que vous réclamerez… Mais si aujourd’hui je suis ainsi, c’est à cause de vous pauvres humains ! Oui si vous tremblez à mon nom, si vous pleurez face aux horreurs que je commets, c’est de votre faute ! Si vous n’existiez pas, rien de tout cela ne serait arrivé !

Laissez-moi-vous compter une histoire. Ne vous inquiétez pas elle ne sera pas très très longue. Il était une fois, je crois que c’est comme ça qu’on débute, un Père entouré de ses enfants aimant. Ils étaient heureux tous ensemble dans ce qu’ils appelaient l’Eden. Mais voilà, leur Père n’était pas satisfait. Il en voulait encore plus, créer et encore créer. Alors il vous créa, vous mortels. A son image, c'est-à-dire faible et sans valeur. Et comme tout enfant se voyant reléguer au second rang, certains d’entre nous furent jaloux de ce nouvel engouement de notre Père. Nous faisions tout pour lui plaire mais à croire que ce n’était pas assez. Alors certains d’entre nous voulurent s’amuser avec ces nouvelles créatures. Mais ce ne fut pas au goût de tout le monde. D’autre, comme moi, voulurent montrer notre mécontentement en allant voir notre Père et en le lui disant. A croire qu’il ne savait pas reconnaître ses erreurs ! Pour châtiment, nous furent envoyé sur votre très chère Terre, parmi vous comme des simples chiens ! Comme nous nous sommes amusés alors ! Notre rage et notre amertume s’abattirent sur vous. Nous mettions tout à feu et à sang. C’était délectable ! Mais notre rabat-joie de Père ne le voyait pas comme ça. Alors il envoya ses autres fils, les fidèles, pour nous remettre sur le droit chemin. Ce qu’il ne leur avait pas dit, c’était qu’une fois sur Terre, nous n’avions plus d’ailes ! Et une soif de sang nous tenaillait ! La lutte eut lieu et je perdis. Pour sanction, j’ai oublié mon âme sœur et avec elle certains de mes pouvoirs. Mais mon Père, avec cette bonté qu’il le perdra, décida que je serais ainsi entravé durant 70 générations… Le temps est bientôt écoulé et je serais de nouveau libre… Voici la véritable histoire de Lucifer.


Et depuis… Ah depuis beaucoup d’eau à coulée comme vous dîtes ! J’ai fais la connaissance de personnes très intéressantes durant les millénaires où j’ai vécu. J’ai même donné l’immortalité à l’une d’entre elle. Car oui cette femme connaissait un secret qui aurait pu me faire chuter, mon véritable nom. Alors en échange de son silence je lui ai donné l’immortalité. Vous aurez comprit que je parle de la Vigie, quelque soit son nom au moment où j’écris ces lignes. Mon "ami" et traître Samyaza lui a délivré mon véritable nom. Pourquoi ? Allez savoir! Mais même s’il m’a trahi, il reste mon plus proche compagnon car tous deux avons le même objectif, faire chuter Mickael et ses acolytes. Durant mes périodes avant transition, c’est lui qui veille à mon trône. Et je n’ai jamais été déçu de ma confiance enfin pour le moment...


Aujourd’hui j’ai 25 ans. Je suis de nouveau à mon trône et je sais que bientôt je LA trouverais, elle mon âme sœur. Et alors je sentirais de nouveau palpiter dans mes veines le pouvoir qu’il m’est dû ! Et alors vous aurez de quoi trembler de nouveau ! Mais pas que vous. Mickael, mon cher frère… Je me délecterais de son sang ! Car plus que le vôtre, le sang de mes semblables me procure un bien être que seuls nous connaissons. J’ai faim et je suis bientôt de nouveau libre…

Revenir en haut Aller en bas

Que la lumière soit! [Lucifer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Genèse :: Le Pentateuque :: Présentations-