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Pouvoirs des Vampires et des Incubus

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Henoch
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MessageSujet: Pouvoirs des Vampires et des Incubus Pouvoirs des Vampires et des Incubus EmptyMar 31 Déc - 11:24

Les Pouvoirs



    ©Louis J. Light



    Explications
    .
    Chaque Vampire et incubus développent certains pouvoirs dirons nous « naturels »… Une beauté renversante, un regard hypnotique, un charme qui envoutent leur proie…Néanmoins rien de bien méchant ! Par contre chaque vampire et incubus développent un autre don. Ce don a plusieurs échelons d’apprentissage. Il est soumis au gain de points rp que vous devrez engranger au fur et à mesure du jeu. Ainsi à l'ouverture d'un sujet vous gagnerez 2 points et à la réponse 1 points. Vous ne pouvez choisir qu'un seul pouvoir et tout le monde commence au niveau 01 du pouvoir.


    Le système de points rp
    .
  • Ouverture d'un sujet rp: 2 points
  • Réponse au sujet rp: 1 point
  • Passage au niveau 02: 20 points
  • Passage au niveau 03: 60 points
  • Passage au niveau 04: 120 points
  • Passage au niveau 05: 260 points


Dernière édition par Henoch le Mar 31 Déc - 11:33, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Pouvoirs des Vampires et des Incubus Pouvoirs des Vampires et des Incubus EmptyMar 31 Déc - 11:26


    Les Pouvoirs
    .
  • Télékinésie : 0/5 :
    - niv. 01: capacité à déplacer le non vivant léger sur une courte distance (10 mètres).
    - niv. 02: capacité à déplacer le non vivant léger sur une longue distance (50 mètres).
    - niv. 03: capacité à déplacer le non vivant lourd sur une courte distance (10 mètres).
    - niv. 04: capacité à déplacer le non vivant lourd sur une longue distance (50 mètres).
    - niv. 05: capacité à déplacer et repousser le vivant de tout poids.

  • Hypnose : (les vampires naissent avec cette capacité)
    - niv. 01: capacité à manipuler Une personne (humain) pendant une courte durée (10 min soit deux post rp)
    - niv. 02: capacité à manipuler Une personne (humain) pendant une longue durée (60 min soit 5 post rp)
    - niv. 03: capacité à manipuler Une créature (vampire, nephilim, sorcier, incubus ...) pendant une courte durée (10 min soit deux posts rp)
    - niv. 04: capacité à manipuler Une créature (vampire, nephilim, sorcier, incubus ...) pendant une longue période (60 min soit 5 post rp).
    - niv. 05: capacité à manipuler Plusieurs individus (créatures et humains confondus).

  • Télépathie : 0/4 :
    - niv. 01: capacité à lire les émotions cachées des individus
    - niv. 02: capacité à lire les pensées autres que souvenirs actifs.
    - niv. 03: capacité à lire les souvenirs actifs dans les pensées du sujet.
    - niv. 04: capacité à s'adresser directement au sujet dans sa tête.
    - niv. 05: capacité à fouiller la mémoire non active du sujet.

  • Force décuplée : 0/2 :
    - niv. 01: capacité à déplacer les objets plus lourds que la moyenne.
    - niv. 02: capacité à détruire le bois.
    - niv. 03: capacité à jeter à plus de 100 mètres les objets.
    - niv. 04: capacité à détruire la pierre.
    - niv. 05: capacité à détruire l'acier.

  • Métamorphe : (animal unique à définir)
    - niv. 01: capacité à se transformer à 1/4 d'un animal pendant 3 heures.
    - niv. 02: capacité à se transformer au 2/4 d'un animal pendant 6 heures.
    - niv. 03: capacité à se transformer au 3/4 d'un animal pendant 9 heures.
    - niv. 04: capacité à se transformer tout entier en animal pendant 1 journée.
    - niv. 05: capacité à se transformer tout entier en animal quand souhaité.

  • Matérialiser les peurs 1/1 : (soit par contact physique, soit par contact visuel)
    - niv. 01: capacité à sentir la peur et à en trouver l'objet si simple (serpent, créature ect...).
    - niv. 02: capacité à sentir la peur et à en trouver l'origine si complexe (peur d'abandon, d'être mangé par une créature non présente ect...).
    - niv. 03: capacité à augmenter la peur d'Un individu dans son esprit alors qu'il a peur.
    - niv. 04: capacité à créer et augmenter la peur d'Un individu dans son esprit.
    - niv. 05: capacité à créer et augmenter la peur de Plusieurs individus simultanément.

  • Détection des mensonges :
    - niv. 01: capacité à ressentir un malaise
    - niv. 02: capacité à entendre le poux s'accélérer lors du mensonge
    - niv. 03: capacité à voir les micro-mimiques (bien plus fiables que le poux)
    - niv. 04: capacité à sentir le mensonge et à voir un brin de vérité
    - niv. 05: capacité à voir la vérité derrière le mensonge

  • Don d’ubiquité : 0/2 :
    - niv. 01: capacité à se diviser en deux. (clone éclate au seul contact)
    - niv. 02: capacité à se diviser en trois. (clone éclate au seul contact)
    - niv. 03: capacité à se diviser en quatre. (clone éclate au seul contact)
    - niv. 04: capacité à devenir invisible en laissant un clone derrière soit (pendant 5s)
    - niv. 05: capacité à faire éclater les clones et à causer un de lourds dégâts d'explosion au sujet.

  • Se fondre dans les ombres :
    - niv. 01: capacité à se cacher dans l'obscurité la plus pure.
    - niv. 02: capacité à se cacher dans une obscurité juste ombreuse.
    - niv. 03: capacité à se cacher dans l'ombre de sa victime.
    - niv. 04: capacité à s'approprier l'ombre de sa victime
    - niv. 05: capacité à modifier son ombre à des fins de dupe.

  • Vision à court terme : seulement en cas de danger
    - niv. 01: capacité à voir les 10 secondes prochaines.
    - niv. 02: capacité à voir les 30 secondes prochaines.
    - niv. 03: capacité à voir la minute prochaine.
    - niv. 04: capacité à voir les 5 minutes prochaines.
    - niv. 05: capacité à voir les 15 minutes prochaines.

  • Invisibilité 1 /2 :
    - niv. 01: capacité à disparaître seul pendant 2 minutes.
    - niv. 02: capacité à disparaître seul pendant 10 minutes.
    - niv. 03: capacité à disparaître seul pendant 15 minutes.
    - niv. 04: capacité à disparaître à plusieurs (trois max) pendant 5 minutes.
    - niv. 05: capacité à faire taire le bruit émanant de lui-même.

  • Contrôle des éléments 3 /4 : choix d'un élément unique.
    - niv. 01: capacité à manipuler l'élément déjà existant dans l'environnement sur une courte portée (10 mètres).
    - niv. 02: capacité à manipuler l'élément déjà existant dans l'environnement sur une longue portée (50 mètres).
    - niv. 03: capacité à créer et manipuler l'élément non existant sur une courte portée (10 mètres).
    - niv. 04: capacité à créer et manipuler l'élément non existant sur une longue portée (50 mètres).
    - niv. 05: capacité à faire tomber une pluie (de feu, de stalactites, d'éclairs, de sable brûlant).
    -> feu est déjà pris.

  • Transformation en brume 1/2 :
    - niv. 01: capacité à se transformer en une brume de 3 mètres de diamètre pendant 5 minutes et pouvant se déplacer.
    - niv. 02: capacité à se transforme en une brume de 6 mètres de diamètre pendant 30 minutes et pouvant se déplacer
    - niv. 03: capacité à se transformer en une brume de 20 mètres de diamètre pendant 1 heure pouvant se déplacer.
    - niv. 04: capacité à se transformer en un brouillard de 6 mètres de diamètre ne pouvant pas se déplacer.
    - niv. 05: capacité à se transformer en un brouillard épais couvrant une très large zone (20 mètres), ne se déplaçant pas et provoquant des brûlures à son contact.

  • Compréhension des animaux : 1/ 4 :
    - niv. 01: capacité à comprendre les petites bêtes.
    - niv. 02: capacité à comprendre les grosses créatures.
    - niv. 03: capacité à parler avec les petites bêtes.
    - niv. 04: capacité à parler avec les grosses bêtes.
    - niv. 05: capacité à les appeler pour qu'ils l'aident.

  • Créer une illusion : 1/1 : (max 1 illusion)
    - niv. 01: capacité à faire apparaitre un objet simple (avec peu de détails)
    - niv. 02: capacité à faire apparaitre un objet complexe (détaillé)
    - niv. 03: capacité à faire apparaitre une plante
    - niv. 04: capacité à faire apparaitre un animal
    - niv. 05: capacité à faire apparaitre n'importe quoi max 3 à simultanément.

  • Pouvoir anesthésiant : 0/2 : (ne peut être fait sans le consentement de l'autre)
    - niv. 01: capacité à endormir partiellement un sujet
    - niv. 02: capacité à endormir entièrement un sujet
    - niv. 03: capacité à endormir des douleurs physiques
    - niv. 04: capacité à endormir des douleurs psychiques
    - niv. 05: capacité à endormir le sujet sans consentement.

  • Douleur psychique : 1 /4 : (Ceux restant sont réservé a des personnage du camps des originels) :
    - niv. 01: capacité à provoquer une petite décharge électrique
    - niv. 02: capacité à des douleurs au niveau des membres
    - niv. 03: capacité à des douleurs viscérales
    - niv. 04: capacité à des douleurs psychiques
    - niv. 05: capacité à tuer un individu d'un simple regard.

  • Arrêt du temps : 0/1 :
    - niv. 01: capacité à arrêter le temps pendant 2 minutes (global)
    - niv. 02: capacité à arrêter le temps pendant 5 minutes (global)
    - niv. 03: capacité à arrêter le temps pendant 10 minutes (global)
    - niv. 04: capacité à arrêter le temps pendant 15 minutes (global)
    - niv. 05: capacité à arrêter le temps sur divers plan en les dissociant (environnement, personne, animaux ect... )

  • Modifier la mémoire à court terme : 0/ 3 : (rétroactif)
    - niv. 01: capacité à modifier la mémoire des 5 secondes passées juste avant
    - niv. 02: capacité à modifier la mémoire des 20 secondes précédentes
    - niv. 03: capacité à modifier la mémoire de la minutes précédente
    - niv. 04: capacité à modifier la mémoire des 5 minutes précédentes
    - niv. 05: capacité à modifier la mémoire des 10 minutes précédentes

  • Bloquer les pouvoirs : 1/2 :
    - niv. 01: capacité à bloquer le pouvoir d'un vampire pendant 5 minutes
    - niv. 02: capacité à bloquer le pouvoir d'un vampire pendant 10 minutes
    - niv. 03: capacité à bloquer le pouvoir d'un vampire pendant 15 minutes
    - niv. 04: capacité à deux pouvoirs à la fois pendant 15 minutes
    - niv. 05: capacité à trois pouvoirs à la fois pendant 15 minutes
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