Henoch
Messages : 62 Points RP : 196 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Pouvoirs des Vampires et des Incubus Mar 31 Déc - 11:24 | |
| Les Pouvoirs
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Explications. Chaque Vampire et incubus développent certains pouvoirs dirons nous « naturels »… Une beauté renversante, un regard hypnotique, un charme qui envoutent leur proie…Néanmoins rien de bien méchant ! Par contre chaque vampire et incubus développent un autre don. Ce don a plusieurs échelons d’apprentissage. Il est soumis au gain de points rp que vous devrez engranger au fur et à mesure du jeu. Ainsi à l'ouverture d'un sujet vous gagnerez 2 points et à la réponse 1 points. Vous ne pouvez choisir qu'un seul pouvoir et tout le monde commence au niveau 01 du pouvoir.
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Le système de points rp. - Ouverture d'un sujet rp: 2 points
- Réponse au sujet rp: 1 point
- Passage au niveau 02: 20 points
- Passage au niveau 03: 60 points
- Passage au niveau 04: 120 points
- Passage au niveau 05: 260 points
Dernière édition par Henoch le Mar 31 Déc - 11:33, édité 2 fois |
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Henoch
Messages : 62 Points RP : 196 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Pouvoirs des Vampires et des Incubus Mar 31 Déc - 11:26 | |
| Les Pouvoirs. - Télékinésie : 0/5 :
- niv. 01: capacité à déplacer le non vivant léger sur une courte distance (10 mètres). - niv. 02: capacité à déplacer le non vivant léger sur une longue distance (50 mètres). - niv. 03: capacité à déplacer le non vivant lourd sur une courte distance (10 mètres). - niv. 04: capacité à déplacer le non vivant lourd sur une longue distance (50 mètres). - niv. 05: capacité à déplacer et repousser le vivant de tout poids.
- Hypnose : (les vampires naissent avec cette capacité)
- niv. 01: capacité à manipuler Une personne (humain) pendant une courte durée (10 min soit deux post rp) - niv. 02: capacité à manipuler Une personne (humain) pendant une longue durée (60 min soit 5 post rp) - niv. 03: capacité à manipuler Une créature (vampire, nephilim, sorcier, incubus ...) pendant une courte durée (10 min soit deux posts rp) - niv. 04: capacité à manipuler Une créature (vampire, nephilim, sorcier, incubus ...) pendant une longue période (60 min soit 5 post rp). - niv. 05: capacité à manipuler Plusieurs individus (créatures et humains confondus).
- Télépathie : 0/4 :
- niv. 01: capacité à lire les émotions cachées des individus - niv. 02: capacité à lire les pensées autres que souvenirs actifs. - niv. 03: capacité à lire les souvenirs actifs dans les pensées du sujet. - niv. 04: capacité à s'adresser directement au sujet dans sa tête. - niv. 05: capacité à fouiller la mémoire non active du sujet.
- Force décuplée : 0/2 :
- niv. 01: capacité à déplacer les objets plus lourds que la moyenne. - niv. 02: capacité à détruire le bois. - niv. 03: capacité à jeter à plus de 100 mètres les objets. - niv. 04: capacité à détruire la pierre. - niv. 05: capacité à détruire l'acier.
- Métamorphe : (animal unique à définir)
- niv. 01: capacité à se transformer à 1/4 d'un animal pendant 3 heures. - niv. 02: capacité à se transformer au 2/4 d'un animal pendant 6 heures. - niv. 03: capacité à se transformer au 3/4 d'un animal pendant 9 heures. - niv. 04: capacité à se transformer tout entier en animal pendant 1 journée. - niv. 05: capacité à se transformer tout entier en animal quand souhaité.
- Matérialiser les peurs 1/1 : (soit par contact physique, soit par contact visuel)
- niv. 01: capacité à sentir la peur et à en trouver l'objet si simple (serpent, créature ect...). - niv. 02: capacité à sentir la peur et à en trouver l'origine si complexe (peur d'abandon, d'être mangé par une créature non présente ect...). - niv. 03: capacité à augmenter la peur d'Un individu dans son esprit alors qu'il a peur. - niv. 04: capacité à créer et augmenter la peur d'Un individu dans son esprit. - niv. 05: capacité à créer et augmenter la peur de Plusieurs individus simultanément.
- Détection des mensonges :
- niv. 01: capacité à ressentir un malaise - niv. 02: capacité à entendre le poux s'accélérer lors du mensonge - niv. 03: capacité à voir les micro-mimiques (bien plus fiables que le poux) - niv. 04: capacité à sentir le mensonge et à voir un brin de vérité - niv. 05: capacité à voir la vérité derrière le mensonge
- Don d’ubiquité : 0/2 :
- niv. 01: capacité à se diviser en deux. (clone éclate au seul contact) - niv. 02: capacité à se diviser en trois. (clone éclate au seul contact) - niv. 03: capacité à se diviser en quatre. (clone éclate au seul contact) - niv. 04: capacité à devenir invisible en laissant un clone derrière soit (pendant 5s) - niv. 05: capacité à faire éclater les clones et à causer un de lourds dégâts d'explosion au sujet.
- Se fondre dans les ombres :
- niv. 01: capacité à se cacher dans l'obscurité la plus pure. - niv. 02: capacité à se cacher dans une obscurité juste ombreuse. - niv. 03: capacité à se cacher dans l'ombre de sa victime. - niv. 04: capacité à s'approprier l'ombre de sa victime - niv. 05: capacité à modifier son ombre à des fins de dupe.
- Vision à court terme : seulement en cas de danger
- niv. 01: capacité à voir les 10 secondes prochaines. - niv. 02: capacité à voir les 30 secondes prochaines. - niv. 03: capacité à voir la minute prochaine. - niv. 04: capacité à voir les 5 minutes prochaines. - niv. 05: capacité à voir les 15 minutes prochaines.
- Invisibilité 1 /2 :
- niv. 01: capacité à disparaître seul pendant 2 minutes. - niv. 02: capacité à disparaître seul pendant 10 minutes. - niv. 03: capacité à disparaître seul pendant 15 minutes. - niv. 04: capacité à disparaître à plusieurs (trois max) pendant 5 minutes. - niv. 05: capacité à faire taire le bruit émanant de lui-même.
- Contrôle des éléments 3 /4 : choix d'un élément unique.
- niv. 01: capacité à manipuler l'élément déjà existant dans l'environnement sur une courte portée (10 mètres). - niv. 02: capacité à manipuler l'élément déjà existant dans l'environnement sur une longue portée (50 mètres). - niv. 03: capacité à créer et manipuler l'élément non existant sur une courte portée (10 mètres). - niv. 04: capacité à créer et manipuler l'élément non existant sur une longue portée (50 mètres). - niv. 05: capacité à faire tomber une pluie (de feu, de stalactites, d'éclairs, de sable brûlant). -> feu est déjà pris.
- Transformation en brume 1/2 :
- niv. 01: capacité à se transformer en une brume de 3 mètres de diamètre pendant 5 minutes et pouvant se déplacer. - niv. 02: capacité à se transforme en une brume de 6 mètres de diamètre pendant 30 minutes et pouvant se déplacer - niv. 03: capacité à se transformer en une brume de 20 mètres de diamètre pendant 1 heure pouvant se déplacer. - niv. 04: capacité à se transformer en un brouillard de 6 mètres de diamètre ne pouvant pas se déplacer. - niv. 05: capacité à se transformer en un brouillard épais couvrant une très large zone (20 mètres), ne se déplaçant pas et provoquant des brûlures à son contact.
- Compréhension des animaux : 1/ 4 :
- niv. 01: capacité à comprendre les petites bêtes. - niv. 02: capacité à comprendre les grosses créatures. - niv. 03: capacité à parler avec les petites bêtes. - niv. 04: capacité à parler avec les grosses bêtes. - niv. 05: capacité à les appeler pour qu'ils l'aident.
- Créer une illusion : 1/1 : (max 1 illusion)
- niv. 01: capacité à faire apparaitre un objet simple (avec peu de détails) - niv. 02: capacité à faire apparaitre un objet complexe (détaillé) - niv. 03: capacité à faire apparaitre une plante - niv. 04: capacité à faire apparaitre un animal - niv. 05: capacité à faire apparaitre n'importe quoi max 3 à simultanément.
- Pouvoir anesthésiant : 0/2 : (ne peut être fait sans le consentement de l'autre)
- niv. 01: capacité à endormir partiellement un sujet - niv. 02: capacité à endormir entièrement un sujet - niv. 03: capacité à endormir des douleurs physiques - niv. 04: capacité à endormir des douleurs psychiques - niv. 05: capacité à endormir le sujet sans consentement.
- Douleur psychique : 1 /4 : (Ceux restant sont réservé a des personnage du camps des originels) :
- niv. 01: capacité à provoquer une petite décharge électrique - niv. 02: capacité à des douleurs au niveau des membres - niv. 03: capacité à des douleurs viscérales - niv. 04: capacité à des douleurs psychiques - niv. 05: capacité à tuer un individu d'un simple regard.
- Arrêt du temps : 0/1 :
- niv. 01: capacité à arrêter le temps pendant 2 minutes (global) - niv. 02: capacité à arrêter le temps pendant 5 minutes (global) - niv. 03: capacité à arrêter le temps pendant 10 minutes (global) - niv. 04: capacité à arrêter le temps pendant 15 minutes (global) - niv. 05: capacité à arrêter le temps sur divers plan en les dissociant (environnement, personne, animaux ect... )
- Modifier la mémoire à court terme : 0/ 3 : (rétroactif)
- niv. 01: capacité à modifier la mémoire des 5 secondes passées juste avant - niv. 02: capacité à modifier la mémoire des 20 secondes précédentes - niv. 03: capacité à modifier la mémoire de la minutes précédente - niv. 04: capacité à modifier la mémoire des 5 minutes précédentes - niv. 05: capacité à modifier la mémoire des 10 minutes précédentes
- Bloquer les pouvoirs : 1/2 :
- niv. 01: capacité à bloquer le pouvoir d'un vampire pendant 5 minutes - niv. 02: capacité à bloquer le pouvoir d'un vampire pendant 10 minutes - niv. 03: capacité à bloquer le pouvoir d'un vampire pendant 15 minutes - niv. 04: capacité à deux pouvoirs à la fois pendant 15 minutes - niv. 05: capacité à trois pouvoirs à la fois pendant 15 minutes
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