Lucifer et son livre de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louis J. Light
Répudié
Louis J. Light

Messages : 14
Points RP : 119
Date d'inscription : 26/05/2010


Carte ID
Race: Répudié
Pouvoirs: Matérialiser les peurs
Relations:

Lucifer et son livre de sang Vide
MessageSujet: Lucifer et son livre de sang Lucifer et son livre de sang EmptyMer 21 Juil - 15:49

      Lucifer et son livre de sang Lucifer-2


          Louis J. Light

          L’âge de votre perso : 21 ans dans ce cycle
          La race de votre perso : Répudié




      Un peu d’histoire De tout temps on m'a craint, de tout temps on a brossé un portrait peu flatteur de ma personne. Au final vous aviez raison! Craignez moi car je vous hais!

      Depuis ma chute forcée du paradis je n'ai qu'une envie vous éradiquer vous simple mortel! Mais depuis mon entrave, une autre envie dépasse tout cela, tuer et saigner à blanc mes chers frères, instruments de mon père...

      Pour en savoir plus : version complète

Revenir en haut Aller en bas
Louis J. Light
Répudié
Louis J. Light

Messages : 14
Points RP : 119
Date d'inscription : 26/05/2010


Carte ID
Race: Répudié
Pouvoirs: Matérialiser les peurs
Relations:

Lucifer et son livre de sang Vide
MessageSujet: Re: Lucifer et son livre de sang Lucifer et son livre de sang EmptyMer 21 Juil - 16:24


    Lucifer et son livre de sang Leah


      Leah Erin.



      Un pacte les unis : Depuis des millénaires ces deux là se cotoient de près ou de loin. Ils ne sont ni amis, ni ennemis. Mais Louis sait qu'à elle seule Leah peut le faire tomber. Car cette dernière connaît son plus grand secret, à savoir son véritable nom. Ce fut la clé de son immortalité...





    Lucifer et son livre de sang Samyaza


      Alexander.



      Ami/Ennemi: Difficile de comprendre leur relation. Alexander a trahit le secret de Louis en révélant son véritable nom à Leah. Pour quelle raison? Louis n'en sait rien. Depuis il se méfie et dès qu'il le peut il lui met des bâtons dans les roues. Mais un même objectif les unis: détuire tous les Originels...





    Lucifer et son livre de sang Loukas


      Nicholas.



      Ami: Allez savoir pourquoi Louis a décidé de prendre Nicholas sous son aile... Peut-être avait-il besoin de former quelqu'un pour le remplacer dans le cas échéant où... Mais nous pouvons aussi trouver l'explication par rapport à l'âme sœur de Nicholas, Séraphina Rose! Mais au final Louis apprécie Nicholas et ainsi il sera son apprenti ou bras droit voyez le terme qui vous convient...






    Lucifer et son livre de sang Seraphinarose


      Sérphina Rose.



      Amante: Un tel physique ne pouvais laisser Louis indifférent. Captivé par sa beauté, il la prit rapidement pour amante. Serait-ce une manière pour la jeune femme d'avoir une renommée? Un double jeu? Louis n'en avait cure! Il ne lui confiait rien, seul le plaisir lui importait. La place dans son cœur serait pour celle qui lui est destinée...






    Lucifer et son livre de sang Annelyse


      Annelyse.



      Ennemi: Pire, une grande menace. La médium sait beaucoup de chose sur lui. Un simple toucher et elle a deviner... Quoi? Beaucoup de choses. Alors maintenant Louis la veut morte. Problème, il ne sait ni son nom, ni qui elle est. Mais ce qui est sur, c'est qu'il mettra totu en oeuvre pour la retrouver et la liquider...






    Lucifer et son livre de sang Gabrielle


      Haylee aka Gabrielle.



      Ennemi: Sa très chère soeur, pourfendeuse des Répudié... Louis ne cherche qu'une chose, sa mort! Pourquoi? Eh bien autre le fait qu'elle est une de celle qui le chasse sans cesse, elle est en plus l'âme soeur de Samyaza! Alors s'il pouvait la réduire à néant, cela ferait d'une pierre deux coups! Ainsi son frère, le traître, ne serait jamais plus le même! Ses pouvoirs seraient amoindrit pour l'éternité! Et ainsi Lucifer n'aurait plus à craindre qu'il el trahisse de nouveau...




Dernière édition par Louis J. Light le Mar 27 Juil - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer et son livre de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Genèse :: L'Exode :: Liens-